Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:22

bonjour a tous je me présente romain j'ai 17 ans bientot 18 je joue a guild wars depuis 3ans plus de 3.000h de jeu mon perso principale est un élémentaliste sinon j'ai un guerrier/derviche/moine/assasin j'ai fini toutes les campagnes gwen/elona/prof/cantha j'ai 3 titre au max ^^ sinon j'ai deja fait des sortie abime uw fow doa urgoz mes horraire de connexion surtous le week end non stop car la semaine je suis dans mon apartement donc pas d'ordi mes le week end sa i va dur sur guild wars je voudrais bien rentrer dans votre guilde car elle ma l'air sympathique de nombreuses sorties est organisée j'aime bien avancer mes titre donc voila je possede ts micro skype sinon mes horraire de connexion le week 17h 03h du mat et le dimanche 10h 22h a 23h voila

voila pour ma candidature merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:45

je ne suis pas contre ton incorporation au sein de la guilde

je vote pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Maitre de Guilde [Frat]
Aimy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty