Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:22

bonjour a tous je me présente romain j'ai 17 ans bientot 18 je joue a guild wars depuis 3ans plus de 3.000h de jeu mon perso principale est un élémentaliste sinon j'ai un guerrier/derviche/moine/assasin j'ai fini toutes les campagnes gwen/elona/prof/cantha j'ai 3 titre au max ^^ sinon j'ai deja fait des sortie abime uw fow doa urgoz mes horraire de connexion surtous le week end non stop car la semaine je suis dans mon apartement donc pas d'ordi mes le week end sa i va dur sur guild wars je voudrais bien rentrer dans votre guilde car elle ma l'air sympathique de nombreuses sorties est organisée j'aime bien avancer mes titre donc voila je possede ts micro skype sinon mes horraire de connexion le week 17h 03h du mat et le dimanche 10h 22h a 23h voila

voila pour ma candidature merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:45

je ne suis pas contre ton incorporation au sein de la guilde

je vote pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Maitre de Guilde [Frat]
Aimy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 16:48

Salut à toi,

Tu as beaucoup de perso qui ont fini tous les jeux et c'est très bien. Je ne vois pas d'inconvénient pour que tu intègres la guilde même si tu ne joues que le week-end. Ton pseudo me dit quelque chose, ça se trouve on s'est déjà croisé dans une autre guilde... bom

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:46

Je suis desolé mais il y a un truck qui me derange, c'est que tu te connecte que le week end, donc je m'oppose a ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]   Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ---> Rom Le Sage [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature --> Sos Je Suis La [Refusé]
» Candidature ---> Zafi Hima [Refusé]
» Candidature ---> Maitre Antenor [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des nouveaux arrivants :: Bureau de recrutement :: Archive des candidatures-
Sauter vers: