Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] Empty
MessageSujet: Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]   Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

Salutation
Alors par ou commencez ? et bien j'ai guild wars depuis 2ans et demi mon premier perso c'est un necromant j'ai fini prophecies avec mais je voulais essayer autre chose.Donc j'ai fait un elemantaliste et la j'ai beaucoup aimé donc je suis protectrice de cantha avec elle j'ai presque fini prophecie et j'ai aussi fini nightfall et j'ai acheté gwen il y a 2 jours donc je l'ia aps encore fini.
J'ai aussi un M je fais fowsc uwsc ou 600 ou smith un peu partout sauf dans gwen mais je n'ai fini que nightfall avec lui.
Et enfin j'ai un G je ne joue pas beacoup avec mais j'ai une belle armure ^^.
Et en dernier j'ai crée un assassin il y a une semaine et je fait uw avec.
Pour mon personnage préféré je ne sais aps trop ^^ M j'adore car il peut tout faire ou presque , El j'aime bien car c'est bourrin et pour le farm c'est aussi pas mal , A avec le build perma on peut faire plien de chose (uw fow run etc)
Et G ba j'acroche pas trop ^^!
Mes honoraires est bien le week end presque tout le temps (jusqua 1h du amt maxi) et en semaine et bien quand j'ai asp cours cad 17h ou 18h et le emrcredi et bien l'après midi.
Ce que j'attend de la guild ? qu'il y ait des entraides des sorties et de la convivialité.
Ce que j'aime dans GW c'est le nombre de chose qu'on peut faire (uw,fow,run,coop,HM,abime,urgoz,ava,gagner du fric ^^
tout ce que je fais quoi)
Et pour finir j'ai 15ans mais c'ets asp pour sa que je suis con !! ^^

Bon et bien j'espère que ma candidature vous plaira. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]   Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:42

Bienvenue à toi Sylvain !
Nous allons discuter de ta candidature et te dire une reponse le plus vite possible !

Cordialement,
Dede Chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]   Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:47

Description interesessante
tu m'as l'air sympa et intéresse par notre guilde

Je vote pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]   Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 13:52

Je t'invite en probatoire en attendant que l'autre officier reponde !

Merci de ta comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Aimy
Maitre de Guilde [Frat]
Aimy


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]   Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:07

Très jeune en effet, ça le ressent. Et généralement ça ne tient pas trop en place. Alors à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]   Candidature ---> Moine Blon [Probatoire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des nouveaux arrivants :: Bureau de recrutement :: Archive des candidatures-
Sauter vers: