Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:50

Bonsoir ,
Pour commencer, j'ai les 4 jeux , tous finis. Mon parcours dans le jeu n'est pas tres interessant, j'ai commencer par jouer guerrier, puis un peu tout et finalement je suis tombé amoureux des Assassins ( <3 )
Je jouais tres souvant mais en ce moment moin ,( et oui les cours ...) Mais je vais pouvoir reprendre un bon rythme, ce qui veut dire un peu pres tout le temps a partir du 4 juin.
Petite presentation de mes personnages
- Panzer the hammer G/x
-Moine qui soigne M/x
-Lord von dracula N/A
-Toll du Sud P/x
-Nikita irusha A/x (Perso le plus joué)
-Sil Slayer A/El ( le dernier que je compte monter survivant 3)
-Eltharion le juste D/x
-un emplacement libre pour un perso Pvp
La seule chose que j'ai a dire sur les Personnages , euh je deteste jouer ritu ^^

Lorsque j'ai commencé guild wars, un guilde ma pris sous son aile , l'ambiance y etait tres convivial voir familiale. Mais elle a été dissoute il y a environ 7 mois, et depuis je n'ai pas trouvé de guilde ou je me sentais "chez moi" , et lorsque j'ai vus votre annonce , elle m'a tout de suite inspiré.
Ce que j'aime dans GW, Les Sortis de 4h et plus =), les conversation pendant les sorties , le commerce des ectos..
Ce que je n'aime pas dans GW: Les joueurs qui se la petent en armure Fow mais qui ont une Hache Totem comme Arme xD
Les leavers ,
Et pour conclure , j'ai 17 ans , ( ce qui explique des horaires de jeu aleatoires )

Merci et Bonne Soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:00

Bienvenue à toi !
Nous allons discuter de ta candidature et te dire une reponse le plus vite possible !

Cordialement,
Dede Chasseresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re:Re:Candidature ----> Sil Slayer   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:16

Merci beaucoup et a bientot je l'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 8:47

tu m'a l'air bien sympa et motivé
je vote pour
+1
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:16

Comme dit Necro tu est motivé et sympa
+1
Revenir en haut Aller en bas
Votracks
Officier [Frat]
Votracks


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 08/03/2009

Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 15:26

invitation en probatoire .. en attendant que l'autre officier reponde
Revenir en haut Aller en bas
Dede [Arcs]
Allié
Dede [Arcs]


Masculin Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 07/03/2009
Localisation : 64

Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:57

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]   Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ----> Sil Slayer [Probatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ---> Moine Blon [Probatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil des nouveaux arrivants :: Bureau de recrutement :: Archive des candidatures-
Sauter vers: